Les Photographies de l’année, nouvelle version !

Après onze ans d’existence, suivie d’une coupure de trois ans due en partie au coronavirus mais pas que, le concours des Photographies de l’année revient dans une version un peu différente.

 

Quelques changements, notamment dans les conditions pouvoir participer, dans les catégories et les dates. Les critères obligatoires sont : être photographe professionnel (activité principale), avoir pris les photos dans l’année, donc entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022 pour l’édition 2023, et être abonné au magazine Profession Photographe. Ce dernier critère, c’est avant tout pour remercier celles et ceux qui nous ont soutenu depuis 2020.

 

Cette édition 2023 est un essai, car depuis le coronavirus et l’attitude irrespectueuse de certains photographes, nous avançons doucement et prudemment. Notre volonté a toujours été de mettre en avant le travail de photographes professionnels. Il y aura toujours un prix remis au meilleur livre photographique de l’année en autoédition ou microédition, afin de valoriser le travail des photographes qui prennent le risque de fabriquer un bel objet.

 

Plus d’informations à venir !

 


Télécharger
PDA_Bulletin_de_participation_2023.pdf
Document Adobe Acrobat 54.6 KB
Télécharger
PDA_Liste_des_catégories_2023.pdf
Document Adobe Acrobat 65.7 KB
Télécharger
PDA_Reglement_2023.pdf
Document Adobe Acrobat 81.2 KB