«

»

juin 14

Deux expositions pour Christophe Audebert

Christophe Audebert expose sa série de couples d’amoureux « Ici et là » à l’IcadeStore jusqu’au 5 septembre 2016, en compagnie de Clément Reisky pour une exposition collective intitulée « (H)urbanismes 2 ». Dans cette série, le photographe met en scène des couples de tous âges dans des lieux urbains qui semblent alors faire partie intégrante de l’environnement.

© Christophe Audebert

© Christophe Audebert

Quant à ses photos de New York, Venise et des paysages marins en pose longue, elles sont présentées à la galerie Lumières de l’Art jusqu’au 2 juillet 2016. L’exposition « Au-delà du regard » réunit deux séries « Liquid Time » et « Vibrations ». Ce travail photographique traite essentiellement des paysages naturels et urbains avec pour thématiques principales, le temps qui s’écoule et le mouvement. Christophe Audebert cherche à montrer une forme de réalité invisible à nos yeux.

© Christophe Audebert

© Christophe Audebert

Infos pratiques :

IcadeStore

521 avenue Waldeck Rochet – 93300 Aubervilliers

Galerie Lumières de l’Art

82 avenue Foch – 92250 La Garenne Colombes

www.lumieresdelart.com

Pour en savoir plus sur Christophe Audebert : http://www.christopheaudebert.com

Share

1 commentaire

  1. AUDEBERT

    Merci Pascal. Un finissage le samedi 2 juillet après midi est prévu pour clore l’exposition à la galerie Lumières de l’Art à la Garenne Colombes. Venez nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *